IMMOWINE, des pierres & des vignes

Le Groupe ADEVIM a créé la marque IMMOWINE afin de réunir deux « professions passion » : l’immobilier & le vin.

En effet, il existe actuellement peu de professions de grande production où le même acteur peut encore maitriser toute la chaine de fabrication d’un produit du début à la fin.

Tandis que le promoteur achète le foncier, construit son immeuble et livre des logements ou bureaux à des acquéreurs, le vigneron plante sa vigne, l’entretien, la récolte et commercialise son vin.

Les rencontres IMMOWINE

Chaque fin d’année depuis 2010, le Groupe ADEVIM organise une soirée à laquelle sont invités clients, partenaires et confrères. Ces moments de convivialité qui ont pris le nom de « soirées IMMOWINE » se déroulent dans un lieu plutôt « insolite » : immeuble en chantier, caviste, bateau…
Les soirées IMMOWINE rassemblent désormais près de 250 personnes acteurs de la construction et de l’immobilier : banquiers, promoteurs, agents, architectes, géomètres, avocats, notaires, experts immobiliers, investisseurs…
C’est en quelque sorte une manière de remercier toutes celles et ceux qui ont contribué au développement de l’entreprise.

Même si le vin est un bon prétexte pour se rassembler, il n’en demeure pas moins que l’évènement reste centré sur la qualité du lieu mais aussi des produits proposés.

Historique des invitations IMMOWINE

Membre de :

Groupe Adevim, membre de FPI
Groupe Adevim, membre de RICS
Groupe Adevim, membre de FNAIM

Les marques du groupe :